Ohmydollz Le Forum
Un forum réserver aux personne fan d' Ohymdollz. Plein de jeux Flash,déco pour vos QSJ , Code à Gagner et plein d'autres.De plus, ce forum est entièrement gratuit alors n'hésitez pas!(:
Ohmydollz Le Forum
Un forum réserver aux personne fan d' Ohymdollz. Plein de jeux Flash,déco pour vos QSJ , Code à Gagner et plein d'autres.De plus, ce forum est entièrement gratuit alors n'hésitez pas!(:
Ohmydollz Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Ohmydollz le forum c'est des jeux, des concours, des astuces à Gogo! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Enfin 50 Membres! Comme promis, une nouvelle catégorie s'ouvre. La catégorie se nomme " Quiz and Test" Comme vous l'avez compris, vous pourrez faire des Quiz et des Tests " Vos idées sont les bienvenues. Au 100eme membre, une boutique à cadeaux ouvrira, mais on ne vous en dit pas plus...
Nous contacter :omd.forum@yahoo.fr.Nous contacter juste en cas de vol de compte, insultes....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvelle recue :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara

Katara


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Localisation : En france

Un nouvelle recue :)  Empty
MessageSujet: Un nouvelle recue :)    Un nouvelle recue :)  EmptyDim 21 Oct - 10:20

Coucou , je suis linda j'ai les cheveux blond miel , je suis fanne de patinage arthistique , je passe mon temps à allez sur l'ordi , j'ai bien évidament 15ans édemie Smile
Voilà je n'ai rien n'a dire voilà merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle recue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: